PDF gratuit I - me - mine, by George Harrison

By July 30, 2016

PDF gratuit I - me - mine, by George Harrison

Comment l'auteur fait et développe également chaque mot pour préparer des peines, des phrases que le paragraphe et les paragraphes que la publication sont extrêmement magnifiques. Il ne vous limite pas prendre une nouvelle méthode et l'esprit aussi de vérifier en ce qui concerne cette vie. Le concept, des mots, des phrases intelligentes, et tous ceux qui sont mentionnés dans ce livre peuvent être considérés comme des motivations.

I - me - mine, by George Harrison

I - me - mine, by George Harrison


I - me - mine, by George Harrison


PDF gratuit I - me - mine, by George Harrison

Quand quelqu'un vous concerne de consulter la collection ainsi que d'obtenir des publications à vérifier, exactement quelle est votre réaction? Dans certains cas, ce n'est pas le moment approprié pour le voir. Oui, insouciante est le facteur important de savoir pourquoi beaucoup de gens décident d'aller à la collection. Vous pourriez aussi avoir assez de temps pour ne sélectionner. Maintenant, nous présentons pour vous réserver des documents ou mous livre Internet à examiner. Sans aller à la collecte, sans passer du temps de qualité pour mosting probablement dans les magasins de livres, est servi ce genre de livre par internet avec lien internet au début.

Connecté à ce lieu dans cette situation, il ne signifie pas que l'amusement sera certainement toujours la fiction. Ici, nous allons vous montrer comment un livre peut servir l'amusement et aussi des types précis à examiner. Le livre est I - Me - Mine, By George Harrison Avez-vous appris? Bien entendu, ceci est une publication extrêmement populaire qui est en outre créé par un écrivain populaire.

livre aujourd'hui dans ce titre est en fait apparu dans le problème plus. Certaines personnes pourraient se sentir difficiles à obtenir. Cependant, avec la haute technologie moderne sophistiquée, vous pourrez découvrir le meilleur de ce site. I - Me - Mine, By George Harrison est disponible à télécharger et installer dans les documents doux. Il se présente comme l'un des titres de guides fournis en ligne développent collection sur la planète. Lorsque vous avez besoin d'autres collections de livres, juste un peu le titre ainsi que le sujet ou l'auteur. Vous pouvez trouver ce que vous cherchez vraiment ou cherchez.

En ce qui concerne cette publication, vous pourriez ne pas être inquiet devriez obtenir comme vérifier le produit. Cette publication montre comment vous pouvez commencer à lire comme. Cette publication va certainement vous révéler comment la modernité va certainement terminer la vie. Il va certainement montrer aussi ce livre amusant sera la publication de plus factuelle qui dépendent de la façon dont l'auteur dit, et qu'on dira aussi l'importance aux téléspectateurs. Sur la base de ce cas, actuellement, vous devez choisir I - Me - Mine, By George Harrison comme l'un de vos collections pour vérifier. Encore une fois, c'est pour votre produit d'analyse.

I - me - mine, by George Harrison

Détails sur le produit

Relié: 630 pages

Editeur : Genesis Publications; Édition : Enlarged (21 février 2017)

Collection : PERSEUS

Langue : Anglais

ISBN-10: 1905662408

ISBN-13: 978-1905662401

Dimensions du produit:

19 x 5,7 x 25,4 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

6 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

224.396 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

je suis tout a fait d'accord avec le commentaire sur l'humanité de George qui est surtout pas de la " suffisance" comme le sous entend un autre ..George avait vraiment une " philosophie " de la vie très humaniste ,empreinte d'une grande spiritualité , donnée par la plupart de ses belles chansons ,presque " détachée" qui peut sembler à tort comme le défaut évoqué plus haut , mais surtout pas de " suffisance" .Mon commentaire a pour but aussi de distinguer les deux éditions :la première ,sortie en 1983 est de loin la plus belle : couverture en carton très épais ,des " enluminures" sur toutes les pages qui présentent des photos et les documents ,dont les très beaux fac similés de l'écriture de George avec des ratures ou modifications des paroles des chansons , cette édition est beaucoup plus luxueuse et plus chère .La seconde édition ,sortie en 2004 , après le décès de George ,avec une introduction écrite par Olivia ,sa femme ,a une couverture en carton plus souple et la photo de George ,plus connue en marron , le visage en gros plan avec la main ci contre .Les documents et les reproductions des chansons de George de son écriture sont les mêmes .Ce livre n'est pas du tout comme les autres biographies sur George "analytiques" ,sorties en grand nombre depuis 2002 , aucune traduite en français , celle ci est " l'originale" ,celle de GEORGE , ce grand homme qui a vécu les derniers mois de sa vie à l'image de sa chanson " Art of dying " , avec noblesse et grandeur .Bravo Monsieur George Harrison :j'ai été ému en restant devant la minuscule chanson d'enfance à Liverpool , avec 2 pièces au rez de chaussée ,2 petites chambres à l'étage ,pas de toilettes ,au fond du jardin ,pratiquement pas de chauffage à part une cheminée : votre enfance a pourtant été heureuse , entourée de l'affection de vos deux parents et des deux frères plus âgés et de votre sœur Louise : une famille anglaise pauvre mais heureuse ,qui a beaucoup influencé votre vie et a donné votre grande compassion pour de grandes tragédies comme le Bangla Desh en 1971.

Ce livre, sorti à l'origine en 1980 dans une édition limitée et très luxueuse (Living in the material world, hein !), sort enfin en version cheap. Autant être clair. Ca ne remplacera pas le livre The Beatles Anthology, pas même la biographie officielle de Hunter Davies (passionnante au demeurant). George parle un peu de son enfance, de ses influences (Lennon l'a mal pris de ne pas se voir cité !!!), de ses passions (dont la Formule 1)... Bon, certains passages sont intéressants, mais globalement, c'est assez moyen et assez ardu. Le texte a un côté poseur, qui montre presque que George n'était pas trop à l'aise dans ce genre d'exercice. Le plus passionnant reste à venir avec la deuxième partie du bouquin. Des reproductions de certains manuscrits de chansons, la reproduction des paroles finales et quelques commentaires assez sympa au demeurant. Ces manuscrits ont de l'intérêt, ne serait-ce que pour la chanson Art of dying. On dit qu'elle date de 1967 en fait. Ce n'est peut-être pas faux, quand on voit que "Sister Mary" a remplacé "Mrs. Epstein". Or, Brian Epstein, manager du groupe, est mort en 1967. CQFD.I me mine est indispensable pour tout fan des Beatles, de George Harrison, mais il n'est pas certain que ça passionne les foules, même si l'objet est joli, y compris en format cheap.Un regret : aucun complément après 1980, hormis une intro d'Olivia Harrison. Il existe des interviews où George a commenté de la même manière que dans le bouquin ses chansons ultérieures. Pourquoi n'avoir pas essayé de faire une "suite" ? On aurait pu recueillir aussi des témoignages des proches, amis et autres, dans un complément appelé : "He, him, his... and us"

A few interesting insights here and there, but mostly the book is stories of how particular songs were written along with the lyrics (handwritten mostly) reproduced. The problem is that the stories of the songs are brief, based on the spirtual and content ideas rather than the music, and the rest of the book is very light on content. A nice read for big Harrison fans, but not worth the money for the curious like myself. I am a major Beatles fan but would heartily recommend Goldman's biography of Lennon The Lives of John Lennon, Cynthia Lennon's book on Lennon John, Many Years from Now on McCartney Paul McCartney: Many Years from Now, and on the Fab Four the classic Anthology The Beatles: Anthology and Hunter Davies' sanitised biography The Beatles.

J'avais la version d'origine, celle-ci est encore plus riche. Mon seul regret, même si je comprends l'anglais...j'aurais adoré une traduction en français...

Le bouquin nous fait entrer dans l'univers plus intime de Georges Harrison et nous révèle son humanité. Nous apprenons une foule de détails qui n'ont jamais été révélés et qui nous permettent d'apprécier cet homme que nous avons tous aimé et admiré.

Ce livre s'adresse surtout aux fans de George Harrison.Ce n'est pas en effet une grande oeuvre littéraire, puisqu'il s'agit de la retranscription d'entretiens avec George Harrison. On apprend quelques petites choses, notamment sur l'enfance de George, et des anecdotes sur les tournées des Beatles. Il y a aussi des photos, et des explications sur l'origine des chansons qu'il a composées.

I - me - mine, by George Harrison PDF
I - me - mine, by George Harrison EPub
I - me - mine, by George Harrison Doc
I - me - mine, by George Harrison iBooks
I - me - mine, by George Harrison rtf
I - me - mine, by George Harrison Mobipocket
I - me - mine, by George Harrison Kindle

I - me - mine, by George Harrison PDF

I - me - mine, by George Harrison PDF

I - me - mine, by George Harrison PDF
I - me - mine, by George Harrison PDF

You Might Also Like

0 comments